Alors que le mercato estival vient à peine de refermer ses portes, il est déjà question du recrutement de janvier. Et du côté de Marseille, un nom enflamme depuis quelques jours les supporters de l’OM : Mykhaïlo Mudryk. L’Ukrainien de Chelsea a été annoncé dans le viseur du club phocéen, mais voilà qu’on serait très loin d’une arrivée à sur la Canebière.
Même sans Coupe d’Europe, l’OM a montré de grosses ambitions cet été à l’occasion du mercato. Et cela pourrait se répéter lors de celui de janvier. Qui pourrait alors venir renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi ? De l’autre côté de la Manche, la presse britannique a notamment annoncé un intérêt de l’OM pour Mykhaïlo Mudryk. L’Ukrainien pourrait visiblement quitter les Blues, mais Fabrizio Romano a une autre version.
OM : Ce document qui va plomber Mehdi Benatia ? https://t.co/FgYEC1qQBV pic.twitter.com/tLckO23RU0
— le10sport (@le10sport) September 26, 2024
Chelsea a encore confiance en Mudryk
Pour CaughtOffiside, le journaliste italien s’est exprimé sur l’avenir de Mykhaïlo Mudryk. Fabrizio Romano a alors confié qu’un départ n’était pas d’actualité, que ce soit d’un côté ou d’un autre : « C’est important de parler de Mudryk car on ne cesse de demander ce qu’il se passe. C’est très clair. Si Chelsea voulait le vendre cet été, il y avait la possibilité car il y a eu des approches en Allemagne. Il y avait une possibilité concrète ».
« Il est totalement concentré sur Chelsea »
« Chelsea n’a jamais voulu ouvrir les négociations pour vendre Mudryk cet été, ils continuent d’avoir confiance en lui et en son potentiel. Evidemment, il doit performer, mais Chelsea veut voir un développement. Mudryk a changé ses agents cet été, mais ce n’était pas pour un transfert car il est totalement concentré sur Chelsea », a ensuite précisé Fabrizio Romano.