Didier Deschamps et ses hommes ont réussi un énorme exploit, hier soir, sur la pelouse de Dortmund. Mais Deschamps a dû se débrouiller tout seul comme un grand…
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille avaient-ils senti le coup venir ? L’accueil du public de Dortmund, l’équipe réserve envoyée par Arsenal à l’Olympiakos, le cocktail semblait parfait pour une triste élimination. Et d’ailleurs, malgré l’énorme exploit, impossible d’oublier que si les Olympiens étaient menés 2-1 à la mi-temps, ça n’aurait pas été injuste…
Tout le monde avait une bonne excuse Didier Deschamps et ses joueurs se sont comportés comme des hommes en Allemagne et ils ne doivent tout cela qu’à eux-mêmes. En effet, les dirigeants marseillais, dans leur ensemble, avaient apparemment mieux à faire que se déplacer pour le match le plus important de la saison jusqu’à présent ! L’Equipe du jour nous raconte en effet que Margarita Louis-Dreyfus était présente à une cérémonie pour recevoir le prix de « Capitaliste de l’année ». Et pour cela, elle voulait que Vincent Labrune soit à ses côtés ! Et José Anigo, de son côté, était au Cameroun pour un projet de partenariat avec une équipe de football locale. Sympa le soutien…
A lire aussi : OM : mais quel exploit ?