Depuis l’arrivée de Rémi Garde sur le banc, les joueurs de Lyon se permettent des sorties médiatiques qu’il n’osait pas sous Claude Puel. L’humour est bien de retour dans le Rhône.
Kim Källström l’avoue. Avec Claude Puel comme entraîneur, la seule saison où l’enthousiasme débordait au club date de 2008-2009. Depuis, la pression négative s’est emparée du club rhodanien mais s’atténue progressivement depuis l’arrivée de Rémi Garde sur le banc. Tous les joueurs lyonnais lui disent merci. Ils peuvent désormais se lâcher et user de leur sens de l’humour devant les medias.
Bulut a montré la voie En témoigne la dernière interview de Källstrom ce matin dans L’Equipe. Interrogé par nos confrères sur le prochain Euro, où la Suède affrontera la France, le milieu polyvalent de l’OL en a profité pour glisser un tacle à Hugo Lloris. « Lui, c’est le point faible, a-t-il glissé avec un franc sourire. Bulut a montré dimanche ce qu’il fallait faire… Bon, pour le battre, il faut quand même mettre un missile de trente mètres, voire quarante ».