Très prisé en ce marché hivernal, même si Bordeaux, contrairement a ce qui a été écrit, n'a pas soumis d'offre le milieu de terrain Julien Féret restera à Nancy. Sauf si un club français ose mettre le paquet.
Avant même que le marché des transferts hivernal n'ouvre ses portes, l'entourage était clair : « Il n'y aura pas de départ cet hiver. Julien souhaite terminer la saison à Nancy. L'été prochain, nous verrons bien ». Désireux de terminer la saison avec l'ASNL, Julien Féret pourrait-il malgré tout résister à l'appel de clubs plus huppés ? « Notre position n'a pas changé malgré l'intérêt des noms évoqués dans la presse, poursuit son agent. Julien souhaite rester à Nancy et il y restera. Sauf si une énorme proposition arrive entre nos mains... »
Rennes, son rêve
Cette offre, Rennes est le candidat le plus prompt à la faire. Même si Patrick Le Lay, président du Stade Rennais, garde un œil avisé sur les finances bretonnes, les dirigeants sont très intéressés par la venue de Féret. « Nous le suivons depuis plusieurs années », confirme Pierre Dréossi, le directeur sportif des Rouge et Noir. Mais nous n'avons pas l'intention de le recruter cet hiver ». « Rennes ? Ce serait son rêve », avoue l'un de ses coéquipiers.