Mourinho traque par la mafia
La rédaction

La police italienne a arrêté un groupe de bandits macédoniens, en relation avec le crime organisé italien, qui avaient en leur possession des enregistrements, des photos et des dossiers personnels appartenant à José Mourinho.

Nouvelle preuve de la présence insidieuse de la mafia dans le football italien. En janvier, des photos montrant Roberto Carlos, Fabio Cannavaro et Marek Hamsik avec des émissaires de la Camorra avaient été publiées sur le Net sous différentes formes. Des images qui dataient. Cette fois, des malfrats d’origine macédoniens ont pris le relais.

Changement de domicile Selon des informations diffusées par la presse portugaise, le groupe de bandits étroitement lié au crime organisé italien a été arrêté par les autorités transalpines à Gênes avec des dossiers embarrassants de quatre joueurs de l’Atalanta Bergame et surtout de José Mourinho. Notamment des enregistrements, des photos personnelles et de sa propre résidence. D’après la radio lusitanienne TSF, l’entraîneur de l’Inter Milan aurait pris des mesures exceptionnelles pour renforcer la sécurité de sa famille et a convoqué un rendez-vous avec la police italienne afin d'envisager la possibilité de changer de domicile.