Une énorme bombe est lâchée sur la vente de l’ASSE
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ça s'agite à nouveau dans le dossier lié à la vente de l'ASSE. Ces derrières semaines, plusieurs investisseurs auraient manifesté leur intérêt pour racheter le club à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, revenu en France pour boucler ce dossier. A certains interlocuteurs, le président du conseil de surveillance aurait même vendu la mèche.

Officialisée en avril 2021, la vente de l'ASSE est un vieux serpent de mer, qui remonte à la surface. Ce dossier semblait à l'arrêt ces dernières semaines, mais L'Equipe vient le relancer ce mardi. Et les nouvelles seraient plutôt rassurantes. 

Caïazzo aurait annoncé la vente de l'ASSE

A en croire le quotidien sportif, Bernard Caïazzo, domicilié à Dubaï, serait revenu en France pour tenter de vendre l'ASSE. Aux côtés de Roland Romeyer, son compère, le président du conseil de surveillance a enchaîné les entretiens. A un potentiel acheteur, Caïazzo aurait, même, annoncé que l'ASSE était déjà vendue. Info ou intox ?

Romeyer serait moins affirmatif

L'Equipe précise que Roland Romeyer se montrerait moins affirmatif en coulisses. Selon le président du directoire, rien n'est fait encore et la vente pourrait être officialisée plutôt en fin de saison, possiblement en juin prochain. Reste désormais à connaître ce fameux repreneur. Le média laisse planer le doute, évoquant des réunions avec des investisseurs anglo-saxons, mais aussi français.

Articles liés