Alors que Mauro Icardi a été prêté sans option d'achat à Galatasaray et que le PSG conserve l'immense majorité du salaire de l'attaquant argentin, Daniel Riolo affiche son incompréhension face à la gestion d'Antero Henrique qui a laissé partir plusieurs joueurs avec ce type d'opérations.
Mauro Icardi rejoint pour une saison le Galatasaray SK, club évoluant en première division turque, dans le cadre d’un prêt. ✍️Le Club souhaite à Mauro une belle saison sous les couleurs de Galatasaray.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 8, 2022
«C’est une nouvelle façon de faire»
« Galatasaray file une poignée de figues à Icardi et le PSG paie 6 millions d’euros par an. C’est quand même incroyable… Ils ne l’ont pas fait que pour Icardi cette combine, ils ont allégé le vestiaire en disant aux mecs de partir mais en fait, le PSG continue de payer les salaires pour que les joueurs aillent dans d’autres clubs. C’est une nouvelle façon de faire… », lance le journaliste au micro de RMC avant d'en rajouter une couche.
«On donne les joueurs, ils jouent gratos, c’est le PSG qui paie»
« C’était quoi finalement le travail d’Antero Henrique : appeler les clubs pour leur refourguer les joueurs mais leur dire que c’est gratos, le PSG paie ? Je pense que ça, même moi j’étais capable de le faire, pas besoin d’avoir les connexions avec. On donne les joueurs, ils jouent gratos, c’est le PSG qui paie… C’est le bonheur ! », conclut Daniel Riolo.