En réussissant l'exploit de finir deuxième de Ligue 2, le Paris FC s'est offert un ticket en direction de l'élite du championnat de France. En effet les Parisiens retrouveront la Ligue 1 le mois prochain et forcément, il faut profiter du mercato estival pour renforcer l'effectif. Pierre Ferracci, le président du club, s'est confié sur Benjamin André, une des grosses pistes en cours.
Après avoir bouclé deux recrues cet été, le Paris FC ne veut s'arrêter en si bon chemin. Le club de la capitale courtise Benjamin André ces derniers jours, figure du LOSC. Ce profil semblerait convenir parfaitement aux ambitions du Paris FC.
Benjamin André convoité par le Paris FC
Président du Paris FC, Pierre Ferracci veut miser sur des joueurs d'expérience qui connaissent bien la Ligue 1 pour son retour dans l'élite. Le profil de Benjamin André, sous contrat à Lille jusqu'en 2026, peut répondre aux ambitions des dirigeants du club. « On a envie d’évoquer aussi le dossier Benjamin André, avec lequel vous êtes d’accord sur un contrat de 3 ans. Ce serait le joueur idéal pour incarner le Paris FC en Ligue 1 ? J’ai toujours du mal de parler de discussions en cours… Pour Benjamin, les fuites n’émanent pas du club. Benjamin fait partie en effet d’un groupe de joueurs qui ont de l’expérience, qui peuvent encadrer un groupe de jeunes » répond Ferracci dans une interview pour RMC.
Benjamin André d'accord pour le Paris FC
Ces derniers jours, il a été révélé que Benjamin André serait d'accord pour rejoindre le Paris FC. A 34 ans, celui qui a rejoint Lille en 2019 se lancerait dans une nouvelle aventure. Mais Pierre Ferracci ne veut pas précipiter les choses et attend des nouvelles. « Benjamin a exprimé ses souhaits. Je vais donc laisser l’affaire se décanter. Je respecte suffisamment le président Olivier Létang pour ne pas en rajouter dans les médias. Chacun doit prendre ses responsabilités. Nous prenons les nôtres en respectant les règlements en vigueur. On souhait d’ailleurs que les clubs qui s’intéressent à certains de nos joueurs face la même chose. En résumé, on souhaite que la volonté de Benjamin soit exaucée mais cela ne dépend pas que de nous » poursuit-il.