Le Paris FC s'apprête à renforcer son effectif avec l'arrivée imminente du défenseur brésilien Otavio en provenance du FC Porto, selon RMC. Le transfert, estimé à 12 millions d'euros, pourrait être finalisé d'ici ce week-end. Après les signatures de Moses Simon et Nhoa Sangui, le club parisien continue son ambitieux mercato estival.
Le Paris FC va rapidement passer la seconde alors qu’une petite dizaine de recrues est attendue dans ce mercato estival. Pour l’heure, seuls deux joueurs ont posé leurs valises dans la capitale : l'ancien Nantais Moses Simon et l'ex-Rémois Nhoa Sangui. Un troisième transfert serait imminent si l’on en croit les informations divulguées ce vendredi soir par RMC.
Arrivée imminente d’Otavio au Paris FC
Alors que son nom est évoqué depuis plusieurs jours, RMC confirme l’arrivée imminente du défenseur du FC Porto Otavio. Un dossier qui devrait être très rapidement bouclé puisque le Brésilien pourrait devenir un joueur du PFC ce vendredi soir ou samedi.
Un transfert à 12M€ ?
Le transfert d’Otavio pourrait atteindre la barre des 12M€ selon les récentes informations de Foot Mercato. Formé à Flamengo, le Brésilien est arrivé au FC Porto en janvier 2024 pour un prix similaire et a disputé 45 matches avec la formation portugaise.