Mercato - PSG : Une grande priorité est révélée !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Âgé de 28 ans, Carlos Soler a effectué son retour au PSG il y a une dizaine de jours après avoir passé la saison en prêt du côté de West Ham. Le milieu de terrain, qui n’entre plus dans les plans de Luis Enrique, pourrait retourner en Espagne, où Villarreal souhaite le recruter, et en a même fait une priorité du mercato.

Le mercato estival du PSG devrait prendre un tout autre tournant dans les prochains jours. En effet, le club de la capitale cherche actuellement à dégraisser son effectif, et à se séparer définitivement des joueurs n’entrant plus dans les plans de Luis Enrique. Cela concerne notamment tous les joueurs ayant été prêtés la saison dernière.

Soler devrait quitter le PSG

Arrivé au PSG en 2022, Carlos Soler ne semble plus du tout faire partie des plans de Luis Enrique. Envoyé en prêt du côté de West Ham cette saison, le milieu de terrain espagnol pourrait retrouver la Liga. Révélé à Valence, le joueur de 28 ans intéresse fortement Villarreal. Marcelino souhaite le recruter comme cela a été révélé par le Parisien ce jeudi.

Le milieu de terrain est la priorité de Villarreal

Ce vendredi, le média espagnol Estadio Deportivo confirme ces informations, en ajoutant que désormais, le recrutement de Carlos Soler est même devenu une priorité pour le sous-marin jaune. Grâce aux récents bénéfices des ventes, Villarreal va pouvoir passer à l’action dans ce dossier.

Articles liés