Pour renforcer la pointe de son attaque, le Paris FC aimerait arracher Sidiki Chérif au SCO d'Angers. Toutefois, le club francilien est soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. En effet, Villarreal, le Borussia Mönchengladbach, l'Eintracht Francfort, Hambourg, Crystal Palace, Stuttgart et l'AC Milan seraient également sur les traces du crack de 19 ans.
Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes ce jeudi, le Paris FC voudrait frapper un grand coup sur le marché. Ayant programmé plusieurs transferts dans le sens des arrivées, le club présidé par Pierre Ferracci prévoirait notamment de recruter un nouvel avant-centre. En ce sens, le PFC aurait coché le nom de Sidiki Chérif, sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec le SCO d'Angers.
Mercato : C'est la guerre pour Sidiki Chérif
D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, le Paris FC va devoir batailler ferme pour boucler la signature de Sidiki Chérif cet hiver. En effet, la pépite de 19 ans aurait une grosse cote de popularité sur le marché.
Sidiki Chérif a la cote en Europe
A en croire la Gazzetta dello Sport, Sidiki Chérif aurait de nombreux admirateurs en Europe. Plus précisément, l'attaquant du SCO d'Angers serait suivi de près par le Paris FC, Villarreal, le Borussia Mönchengladbach, l'Eintracht Francfort, Hambourg, Crystal Palace, Stuttgart et l'AC Milan. Reste à savoir qui remportera ce combat de titans. D'après le média transalpin, Sidiki Chérif changera de club lors de cette fenêtre de transferts en cas d'offre qui ne se refuse pas. La direction d'Angers refusant de négocier pour moins de 25-30M€.