Accès direct au contenu

Avenir

PSG : Torres, le pari dAncelotti ?

Fernando Torres

Carlo Ancelotti continue de ratisser large pour préparer le mercato estival. L’entraîneur du PSG a décidé de rester assez confus sur le potentiel de Fernando Torres, qu’il a connu à Chelsea.

L’hiver dernier, le petit caprice de Roman Abramovich avait un nom : Fernando Torres. Arrivé en fin de mercato en provenance de Liverpool, le buteur espagnol n’est plus que l’ombre de lui-même depuis. Il paye peut-être le fait d’avoir été imposé à son entraîneur d’alors, Carlo Ancelotti. Le technicien italien, lui, ne souhaitait pas franchement l’enrôler mais a tout fait pour l’intégrer ans son onze type. Il connaît donc parfaitement ses qualités et ses défauts.

« Torres, c’est un pari »
Dans un entretien qu’il a fini d’accorder à Tuttosport, le nom de Torres est donc ressorti du chapeau pour un éventuel intérêt du PSG cet été, avec d’autres. « Del Piero ? Notre désir est d'acheter de jeunes joueurs. Je ne vois pas Del Piero sous un autre maillot, j'aimerais le voir terminer à la Juve. Lampard est encore une valeur sûre, Torres c'est un pari : maintenant il est en difficulté à Chelsea. Mais dans un meilleur environnement... », a-t-il glissé.

Articles liés