Vouloir Carlos Tevez, c’est bien, mais dans quel état le PSG va-t-il récupérer le joueur argentin ? Car pendant que les clubs négocient, Tevez, lui, ne bosse pas vraiment.
En se rabattant du dossier Alexandre Pato vers le dossier Carlos Tevez, le Paris Saint-Germain opte pour un profil d’attaquant différent. Mais opte, également, pour le profil d’un joueur qui, au contraire d’un Pato qui vient de disputer le derby milanais, est loin d’une forme physique optimale. En plus d’une absence de compétition depuis quatre mois, Carlos Tevez n’accorde pas, en ce moment même, sa priorité à un travail foncier poussé afin d’être affûté pour le club qui l’engagera. Non, Carlos Tevez préfère se la couler douce.
Tevez se la coule douce C’est le quotidien argentin Olé qui a trouvé sa trace et qui nous décrit ses journées. Qui n’ont vraiment rien de celles d’un athlète de haut niveau… Journées à la plage, balades avec sa copine et parties de golf. Voilà l’emploi du temps actuel de Carlos Tevez. Autrement dit des vacances prolongées qui n’aident pas à une condition physique optimale. Carlos Tevez, lui-même, se sent obligé de rassurer : « Je viens de passer une semaine terrible avec des amis. Maintenant, je ne sors pas beaucoup, hein. » Mais tu ne t’entraînes pas beaucoup non plus. Et si le PSG t’engage, il faudra s’attendre à une longue période de préparation avant de te voir sur une pelouse…
A lire aussi : PSG : le prince Tamim se charge du dossier Pato ?