Alors que la possibilité de recruter Alexandre Pato semblait évanouie pour le PSG, le flou règne depuis que Leonardo et Nasser Al-Khelaifi se sont rendus à Milan dimanche. Et ils n’étaient pas seuls…
L’histoire du PSG version Qatar tourne décidemment autour de Milan. En plus des pistes visées, l’état-major apprécie apparemment de se rendre dans la cité lombarde. Les informations affluent démontrant que Leonardo et Nasser Al-Khelaifi étaient à Milan dimanche soir pour y rencontrer l’agent d’Alexandre Pato après le derby lombard.
PSG : Le Prince Tamim rencontre Pato Les faits, qui se sont déroulés dimanche, s’éclaircissent également grâce à RMC. Si Leonardo a dû se presser pour rejoindre Milan juste après avoir assisté au Canal Football Club à Paris, Nasser Al-Khelaifi était présent en Italie dès le début de soirée. Le président du PSG aurait assisté au derby milanais en compagnie… du cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, le propriétaire du PSG.
Mieux encore, RMC parle d’une rencontre « fortuite » entre le Prince héritier du Qatar, Al-Khelaifi et Pato accompagné de son agent ! Présent à Milan, le Prince Tamim pourrait avoir décidé de s’impliquer personnellement dans le dossier Pato en rencontrant les principaux intéressés, Silvio Berlusconi compris ?
Pato à Paris, l’illusion n’est peut-être plus perdue.