PSG : le nouvel appel de Thiago Motta
La rédaction

Thiago Motta n’en finit décidément plus d’envoyer des messages discrets au Paris Saint-Germain pour qu’il s’intéresse à lui. Sans se froisser avec l’Inter, évidemment.

Thiago Motta utilise décidément tous ses proches pour envoyer ses appels du pied au Paris Saint-Germain. Nous vous en parlions dès hier, c’est l’un de ses représentants qui envoyait le premier un message au Paris Saint-Germain. « Thiago Motta au Paris Saint-Germain ? Pas pour le moment. Si c'est possible ? On peut supposer que oui, le PSG a un charme que beaucoup d'équipes n'ont pas. » Si ce n’était pas assez clair, via un autre de ses représentants, Motta a de nouveau fait passer le message qu’il attendait une offre parisienne.

Motta n'a toujours pas prolongé C’est sur l’antenne de calciomercato.it qu’Alessandro Canovi, un autre représentant de Motta, a envoyé sans l’air d’y toucher un autre signal pour recevoir une offre du club de la capitale. D’abord, la flatterie pour l’Inter Milan. « Il n’y a rien à ce sujet. Pas de contact. Thiago est très bien à Milan, il est heureux à l’Inter. » Ensuite, l’appel du pied à peine masqué : « Le PSG est une grande équipe, l’Inter l’est aussi. Par ailleurs, si une offre venait, nous évaluerions la situation avec les Nerazzurri. » Ensuite, une petite pression sur l’Inter. « Il n’y a pas de nouvelle pour sa prolongation. Il est sous contrat jusqu’en 2013 et l’Inter travaille actuellement sur la situation des joueurs à échéance en juin prochain. » Si avec tout ça, Leonardo ne s’engouffre pas dans la brèche…

A lire aussi : PSG : Leonardo dans le même resto que l'agent de Pato hier ?