OM : quand Borriello a snobé Marseille
La rédaction

Marco Borriello s'est engagé hier, en prêt, avec la Juventus Turin jusqu'à la fin de la saison, alors que l'OM était bouillant pour s'attacher ses services. Mais encore fallait-il intéresser le joueur.

Marco Borriello, comme nous vous l'annoncions il y a dix jours dans le10 Sport, était la priorité offensive de Didier Deschamps pour renforcer son attaque. En mal de temps de jeu à la Roma, Borriello aurait été un complément idéal de Loïc Rémy. Oui, mais voilà, la Juventus Turin a emporté la mise, en obtenant un prêt avec option d'achat de l'attaquant transalpin.

Borriello ne voulait pas entendre parler de l'OM Pourtant, ce choix ne s'annonce pas évident pour Borriello qui, comme le rappelle Tuttomercato, n'est pas aimé des supporters turinois, qui l'accusent de s'être moqué du maillot bianconero par le passé. Mais le choix de la Juve, Borriello l'assume. En effet, à l'évocation de la possibilité de filer du côté de Marseille, voire de Tottenham, Borriello aurait tout simplement répondu: « C'est la Juventus ou rien. » Dommage, car d'après le média italien, la Roma était bien plus chaude pour lâcher son joueur à un club hors d'Italie...

A lire aussi : OM : Luca Toni, le choix par défaut de Deschamps ?