L’Olympique de Marseille voit peu à peu ses pistes pour un avant-centre se réduire. Du coup, les Marseillais pourraient bien aller voir du côté de pistes bien connues.
Difficile pour l’Olympique de Marseille de trouver l’attaquant tant recherché. Pourtant, Didier Deschamps et sa bande ont certainement fait ce qu’il fallait pour pouvoir se l’offrir : se débarrasser d’un des gros salaires qui encombre le club : Gignac ou Lucho. André-Pierre Gignac serait en effet sur le point de partir du côté de Fulham, reste donc à trouver la perle rare pour renforcer la ligne offensive marseillaise.
Borriello, ça se complique Marco Borriello était la piste numéro 1 de l’OM, comme nous vous le révélions il y a une semaine dans le10 Sport. Néanmoins, l’attaquant de la Roma a privilégié les sirènes de la Juve. Gilardino étant de son côté tout proche du Genoa, Deschamps se trouve contraint de réduire sa liste. Avec une piste principale, déjà bien connue : Amauri. Néanmoins, pour ne pas être une nouvelle fois déçu, Deschamps explore d’autres pistes. Et selon TuttoMercato, celle-ci pourrait s’appeler Luca Toni. En mal de temps de jeu, lui aussi, à la Juve, Toni pourrait également changer d’air cet hiver. Néanmoins, à 34 ans bien tassés, Toni représente-t-il vraiment un intérêt ? A voir.
A lire aussi : OM : Gignac pris au piège