OM : Gignac se lâche sur une de ses idoles
La rédaction

André-Pierre Gignac, fortement pressenti du côté de Fulham comme nous vous l’annoncions dès jeudi, pourrait bien découvrir un pays et un championnat qu’il semble affectionner. D’autant plus qu’un de ses joueurs favoris y évolue.

André-Pierre Gignac, depuis Noël, ne lâche plus son compte Twitter et c’est l’occasion pour nous de découvrir ses goûts, le lieu de ses vacances, mais aussi les joueurs qu’il affectionne. Si André-Pierre Gignac pourrait bien filer du côté de l’Angleterre et plus précisément à Fulham, comme nous vous l’annoncions dès jeudi, il pourrait se rapprocher d’une de ses idoles : le légendaire milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard.

Gignac emballé par Gerrard En effet, André-Pierre Gignac était un spectateur attentif, hier soir, de la rencontre opposant Liverpool à Newcastle. « Devant Liverpool-Newcastle!! Amoureux du foot!! J'espère qu'on verra des buts et si possible des frenchies de Newcastle!! Bon match », tweetait-il juste avant la rencontre. Et Gerrard, buteur, l’a apparemment charmé. Suffisamment en tout cas pour multiplier les points d’exclamation à son égard. « Gerrard!! Quel joueur!! Classe mondiale!! Sur cette fin de match je vous souhaite une excellente nuit les tweetos!! Bientôt 6000!! Biz »

A lire aussi : OM : Gignac pris au piège