Neymar - PSG : La nouvelle annonce de la presse italienne
Axel Cornic

Après Lionel Messi et alors que Kylian Mbappé est en plein bras de fer avec la direction, Neymar souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain. La star brésilienne, poussée vers la sortie depuis plus d’un an, aurait à nouveau des envies de retrouver le FC Barcelone... mais ces derniers jours c’est surtout l’Arabie Saoudite qui est présentée comme une option sérieuse.

On ne sait plus où donner de la tête. Ce mercato estival a sonné la fuite des stars du PSG, qui semblent toutes vouloir claquer la porte. Cela a été le cas d’un Lionel Messi qui vit désormais une nouvelle vie à Miami, mais également de Kylian Mbappé, qui a annoncé vouloir partir libre en juin 2024.

Neymar veut quitter le PSG cet été

Jamais deux sans trois, puisque le dernier membre restant de la MNM souhaiterait également faire ses valises ! L’Equipe a en effet révélé que Neymar aurait annoncé au président Nasser Al-Khelaïfi sa volonté de quitter le PSG dès ce mercato estival. Sa préférence irait vers le FC Barcelone, qui ne semble toutefois pas avoir les moyens de boucler une telle opération, sachant que le Brésilien gagne plus de 30M€ net par an au PSG.

Chelsea était intéressé, mais...

En juin dernier, nous vous avions annoncé en exclusivité sur le10sport.com que Chelsea s’est renseigné pour la star parisienne. Il faut dire que la Premier League est un l’une des seules solutions pour un joueur tel que Neymar, s’il souhaite vraiment rester en Europe. La Gazzetta dello Sport nous apprend toutefois que depuis son annoncé au PSG, les Blues ne se seraient absolument pas manifestés et n’auraient plus vraiment d’intérêt à le recruter. Reste donc l’Arabie Saoudite, qui après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Sadio Mané semble planifier un énième gros coup en ce mercato.

Articles liés