Mercato - Real Madrid : Les retrouvailles entre Zidane et CR7 déjà planifiées ? La réponse !
H.G.

Alors que l’avenir de Zinedine Zidane au Real Madrid semble plus incertain que jamais, le technicien français est annoncé dans le viseur de la Juventus en vue de l’été prochain. Seulement voilà, rien n’aurait encore été entrepris dans l’optique de son arrivée chez les Bianconeri.

Le moins que l’on puisse dire est que cette saison 2020/2021 est loin d’être de tout repos pour Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. En effet, le Français est dans l’oeil du cyclone en raison de l’inconstance de son équipe et du visage peu reluisant que cette dernière affiche sur les pelouses de Liga. Plus encore, le technicien madrilène aurait même déjà joué par deux fois son poste cette saison. Et même s’il est parvenu à redresser la barre à chaque fois, Zinedine Zidane verrait son avenir s’écrire en pointillés en vue de la saison prochaine. Concrètement, le Champion du monde 1998 pourrait quitter le Real Madrid au terme de cet exercice, Florentino Pérez ne souhaitant pas le limoger à court ou moyen terme.

Personne à la Juventus n’aurait appelé Zinedine Zidane pour l’instant !

Et si Zinedine Zidane venait bel et bien à quitter la capitale espagnole en fin de saison, il pourrait ne pas tarder à retrouver un poste. En effet, le Français est fréquemment annoncé dans le viseur de la Juventus afin d’éventuellement remplacer Andrea Pirlo, qui ne réalise pour l’instant pas une grande saison à la tête de la Vieille Dame. Seulement voilà, malgré cette tendance fréquemment avancée par la presse, il serait encore précipité de parler d’une arrivée de Zinedine Zidane dans le Piémont aux côtés de Cristiano Ronaldo. C’est du moins ce qu’affirme Fabrizio Romano ce mercredi dans le Here We Go Podcast, le journaliste de Sky Sport assurant que personne à la Juventus n’a appelé le Ballon d’Or 1998 pour l’instant. À l’heure actuelle, les dirigeants turinois continueraient de soutenir Andrea Pirlo, et rien ne sera décidé avant mai ou juin au sujet de son avenir. Affaire à suivre dans les prochains mois donc…

Articles liés