Toujours dans l’interdiction de recruter, le RC Lens attend les 4M€ de la part de son actionnaire Hafiz Mammadov afin de voir sa situation évoluer. Et Antoine Kombouaré rappelle toute sa confiance envers son dirigeant…
Interdit de recrutement par la DNCG jusqu’à régularisation de sa situation (l’actionnaire majoritaire, Hafiz Mammadov, devra injecter 4M€ dans les caisses), le RC Lens vit un mercato estival inexistant. Pour autant, Antoine Kombouaré ne souhaite pas dramatiser comme il l’a expliqué samedi soir après le succès face à Reims (4-2).
« MOI, J’AI CONFIANCE »
« J’ai beaucoup de respect pour l’actionnaire. Si aujourd’hui on est vivant, on est en Ligue 1, c’est parce que la saison dernière il a quand même injecté 20 millions d’euros. Alors aujourd’hui, il a peut-être des soucis. Moi, j’ai confiance, je ne désespère pas, on a jusqu’à lundi soir donc on attend. Mais nous, on lui montre aussi qu’on est capable, chacun dans son domaine, de faire ce qu’il faut pour porter les couleurs du club le plus haut possible. Et je crois que c’est l’objectif qu’on a quand on vient ici. Je le dis à mes joueurs, il faut que les supporters soient fiers de ce qu’on montre, de notre comportement, de notre attitude, quel que soit le résultat », a lâché l’entraîneur du RC Lens.
« DES DOSSIERS PRÊTS À ÊTRE FINALISÉS »
Antoine Kombouaré a également fait le point sur les dossiers du mercato pour le RC Lens : « D’abord, nous travaillons avec l’idée que l’argent va arriver. A partir de là, nous disposons de dossiers prêts à être finalisés. Mais, à ce jour, ma priorité reste l’effectif à ma disposition et le prochain match qui arrive. Pour le reste, ne croyez cependant pas que je reste les bras croisés en patientant après les sous ».