Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - RC Lens : Gervais Martel de plus en plus menacé par Mammadov ?

Hafiz Mammadov et Gervais Martel, RC Lens

Alors que la situation du RC Lens n’en finit plus de faire parler cet été, Gervais Martel suscite aujourd’hui de nombreuses interrogations.

Quel avenir pour le Racing Club de Lens ? Cette question, les supporters inconditionnels du club Sang et Or se la posent inlassablement depuis plusieurs mois. Ayant gagné sur le terrain le droit d’évoluer en Ligue 1 cette saison, les Lensois ont longtemps cru que la DNCG allait leur interdire de jouer dans l’élite, avant que cette dernière ne mette dans l’eau dans son vin. Toutefois, le RC Lens est toujours sous le coup d’une interdiction de recrutement tant qu’un virement de 4M€ n’était pas effectué sur le compte de la holding propriétaire du club. Une situation qui exaspère au plus haut point l’actionnaire majoritaire Hafiz Mammadov.

MAMMADOV VA PRENDRE DES MESURES…

Or, à en croire le média azéri Sport Info, l’homme d’affaires va prochainement prendre des mesures drastiques pour mettre fin à la cacophonie qui règne à Lens depuis de nombreuses semaines. Le président actuel, Gervais Martel, serait notamment sur la sellette. Si Sport Info assure que les prochaines mesures prises par Hafiz Mammadov ne dépendront pas des résultats de l’équipe, nul doute que d’éventuels changements dans l’organisation du club ne feront pas que des heureux.

KOMBOUARÉ NE COMPTE PAS DÉMISSIONNER

Alors que face à cette situation, des rumeurs de démission de l’entraîneur Antoine Kombouaré sont apparues ces derniers jours, ce dernier a tenu à mettre les choses au clair. « C’est mal me connaitre, a-t-il lâché dans des propos rapportés par Lensois.com. Entre toutes les rumeurs, les questions que les gens se posent… j’espère juste qu’on me juge sur ce que je fais. Les paroles, c’est du vent ! Moi, je le dis clairement : je suis heureux à Lens et j’ai envie de voir Lens gagner ! ».

Articles liés