Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Kombouaré prêt à démissionner ? Il répond !

Antoine Kombouaré, RC Lens

Présent en conférence de presse ce vendredi, Antoine Kombouaré a réagi à une information parue dans un média azéri.

Kombouaré prêt à claquer la porte ? C’est l’hypothèse avancée jeudi par le site azéri Sportinfo. Antoine Kombouaré aurait mis sa démission dans la balance pour obtenir des garanties concernant l’avenir. Toujours interdit de recrutement, le RCL reste sur deux défaites d’affilée mais espère relever la tête. Avec Kombouaré.

« JE SUIS HEUREUX À LENS »

Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce vendredi, Antoine Kombouaré a tenu à mettre les choses au clair : « C’est mal me connaitre, a-t-il lâché dans des propos rapportés par Lensois.com. Entre toutes les rumeurs, les questions que les gens se posent… j’espère juste qu’on me juge sur ce que je fais. Les paroles, c’est du vent ! Moi, je le dis clairement : je suis heureux à Lens et j’ai envie de voir Lens gagner ! »

« JE NE VAIS PAS PLEURER »

Concernant le mercato, l’entraîneur kanak est dans l’attente : « Le mercato ? Je n’ai pas de recrue donc je me focalise sur mon travail et les joueurs présents. Pour le reste, nous disposons encore d’une dizaine de jours. Dès lors, je n’ai pas d’avis sur le sujet, car je m’intéresse avant tout sur le présent et donc ce match de dimanche à Lyon. Avec zéro point sur 6 possibles, je veux voir comment mon équipe va réagir. Mais je n’affiche pas d’état d’âme pour autant par rapport au recrutement. Je regarde d’abord le quotidien. Gervais Martel et Hafiz Mammadov doivent faire le travail. Moi, je ne vais pas pleurer. Je fais confiance aux dirigeants et j’espère que l’argent va arriver. Ils ont encore du temps. Moi, je ne peux pas faire plus et ne me pose pas de questions. »

Articles liés