Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery évoque la menace autour de son avenir !

Alors qu’il serait clairement menacé en cas de mauvais résultat mercredi contre Lorient, Unai Emery fait le point sur sa situation au PSG et affiche une certaine sérénité à ce sujet malgré la lourde pression.

Roberto Mancini, Fabio Capello, Louis Van Gaal… Le PSG songerait déjà à plusieurs profils afin de remplacer Unai Emery cet hiver si le technicien espagnol ne bat pas Lorient mercredi soir en championnat. Alors que le club de la capitale est distancé par l’AS Monaco et l’OGC Nice sur le podium, Emery vit une période très compliquée. Pourtant, l’entraîneur du PSG s’est montré très serein quant à son statut au club ce mardi en conférence de presse.

« Je suis très optimiste »

« Les entraîneurs annoncés à ma place ? Je sais que j'ai des responsabilités, et on doit changer avec le travail. Si je me sens menacé ? J’ai de l’expérience dans le football, j’ai déjà vécu des bons et des mauvais moments comme maintenant. Mais je suis très optimiste. Je ne pense pas à moi mais au club, aux joueurs, au staff, au président. Ma responsabilité, c’est de travailler et de préparer les matches », explique Unai Emery sur son avenir au PSG.

Articles liés