PSG - Malaise : Ce discours fort envoyé par Unai Emery en interne…
La rédaction

Alors que le PSG a chuté à Guingamp samedi et que le vestiaire parisien serait en très mauvaise posture, Unai Emery aurait demandé à ses joueurs de ne pas céder à la panique malgré cette crise traversée.

Défait sur le terrain de Guingamp (2-1) samedi, le PSG a une nouvelle fois en Ligue 1. Plus que jamais mal au point, ce PSG version QSI connaît une zone de turbulence sans précédent. Marco Verratti à même tiré la sonnette d’alarme après le match, visiblement touché, le milieu de terrain italien du PSG a lâché un cinglant : « C’est la crise ». De son côté, Unai Emery s'est vraisemblablement voulu plus serein... 

Emery joue la carte de la sérénité

Comme le révèle Le Parisien ce mardi, avant que le PSG ne reçoive le FC Lorient mercredi en championnat pour son dernier match de l'année 2016, Emery aurait affiché un discours assez optimiste en interne : « Pas question de céder à la panique », aurait lâché le technicien espagnol à son groupe. Et alors que son propre avenir sur le banc du PSG semble plus que jamais menacé, l'ancien entraîneur du FC Séville joue donc la carte de la sérénité pour redresser la barre au plus vite. 

Articles liés