Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Transfert, concurrence… Ces révélations sur le transfert de Verratti !

Marco Verratti est devenu un joueur de classe mondial au sein du Paris-Saint-Germain. Auparavant, l'Italien faisait le bonheur de son ancien club Pescara. Le dirigeant du club italien est revenu sur le départ de son joueur en 2012.

« Laissons le jouer tranquille avec le PSG, le club a encore l’objectif du championnat et de la Ligue des Champions. Le rapport avec Emery est très bon, il n’y a aucun problème. Viendra ensuite le temps de faire le bilan. Marco veut gagner, au PSG et ailleurs », a expliqué aujourd'hui à la Rai Sport Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti. Par leurs récurrences, les déclarations de l'agent du joueur du PSG ont jeté un trouble sur l’avenir du parisien au sein de son club. Dans ce contexte, le président de Pescara, Daniele Sebastini, s’est exprimé sur le choix de son ancien joueur de rejoindre le Paris-Saint-Germain et non pas un autre club de Serie A qui le courtisait.

Verratti a refusé d’aller à Naples

« Pour Marco Verratti, je pouvais le vendre à De Laurentiis parce que Naples était l’unique club en Italie à faire une offre proche des 12 millions. C’est ce qu’a dépensé le PSG. Mais je ne pouvais pas l’aider parce que Verratti est ‘juventino’ et qu’il le disait à tout le monde. C’est pour cela qu’il a refusé d’aller à Naples », a expliqué dans des colonnes d’ Il Mattino le président de la lanterne rouge du championnat de Serie A . Ainsi, l’amour de Marco Verratti pour la Juventus Turin a facilité son transfert vers le Paris-Saint-Germain.

Articles liés