Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'agent de Verratti répond à l'intérêt de deux cadors étrangers !

Alors que l'Inter et la Juventus cibleraient Marco Verratti, l'agent du joueur du PSG a répondu à ces intérêts !

« Je ne veux pas partir pour l’instant. Après dans le foot… Je ne veux pas dire ceci ou cela. Il peut se passer beaucoup de choses. Aujourd’hui, si le Real Madrid ou Carlo Ancelotti me veulent, je dois seulement remercier Paris parce que le club a eu confiance en moi. Quand je suis arrivé, on m’a fait me sentir important alors que je n’étais rien. Si un jour je dois partir, c’est un club qui me restera dans le cœur », confiait récemment Marco Verratti. Si le jeune milieu italien a donc assuré ne pas vouloir pour le moment quitter le PSG, ce dernier est l'un des joueurs les plus courtisés de la planète football... Annoncé dans le viseur de l'Inter Milan ou encore de la Juventus, l'international de la Nazionale pourrait donc retourner dans le championnat de son pays natal. Même si ça s'annonce difficile...

« Un départ à la Juventus ou l’Inter Milan ? Qui veut recruter Marco Verratti doit se présenter avec une offre au PSG… »

« Un départ à la Juventus ou l’Inter Milan ? Qui veut recruter Marco Verratti doit se présenter avec une offre au PSG, mais ce sera difficile de l’arracher au club. C’est un joueur très important et le PSG veut le garder car il est dans une ville qui l’aime. Verratti a signé un contrat jusqu’en juin 2021… », a ainsi expliqué Donato Di Campli à Rai Sport.

Articles liés