Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic justifie son choix de rejoindre Manchester United !

Après 4 années sous le maillot du PSG, Zlatan Ibrahimovic a quitté l’été dernier le club de la capitale pour rejoindre Manchester United. Un choix justifié par le Suédois.

L’été dernier, à 34 ans, Zlatan Ibrahimovic a décidé d’écrire un nouveau chapitre de sa carrière. Après avoir connu le championnat des Pays-Bas, d’Italie, d’Espagne et de France, le Suédois s’est envolé pour l’Angleterre. Considéré comme le championnat le plus dur, la Premier League a donc accueilli Ibrahimovic qui a rejoint Manchester United. Sous les ordres de José Mourinho, le nouveau joueur des Red Devils s’est immédiatement fait remarquer en enchainant les buts et vient d’ailleurs d’être nommé joueur du mois de décembre…

« J’ai choisi le challenge »

Dans une interview accordée à Sky Sports, Zlatan Ibrahimovic a justifié ce choix de rejoindre Manchester United : « Pourquoi maintenant ? Car après plusieurs années de phrases comme : “Il ne peut pas le faire en Premier League, il ne peut pas le faire ici“, j’ai eu mes aventures dans différents pays et quand ils pensaient que c’était le plus difficile pour moi, j’ai décidé de venir. Dans ma position, une personne prendrait le choix le plus facile, partir à l’étranger, prendre de l’argent en Chine. J’ai choisi le challenge et je l’ai accepté. C’est pourquoi j’ai choisi Manchester United aussi qui était dans une situation où ils luttaient depuis 4 ou 5 ans et si je peux les amener au top, je serai plus qu’heureux ».

Articles liés