Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Poussé au départ par Buffon ? La réponse de Trapp !

Prêté actuellement à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp est revenu ce vendredi sur les raisons de son départ du Paris Saint-Germain. Et c’est loin d’être la faute de Gianluigi Buffon.

Cet été, le Paris Saint-Germain s’est retrouvé avec trois gardiens de renoms (Gianluigi Buffon, Alphonse Areola et Kevin Trapp) pour seulement deux places dans l’effectif de Thomas Tuchel. Et sans surprise, c’est  bien le portier allemand qui a été sacrifié, et ainsi prêté dans les toutes dernières heures du mercato à l’Eintracht Francfort. Un mal pour un bien puisque l’international allemand a en effet retrouvé des couleurs, et surtout un temps de jeu régulier du côté de la Bundesliga. Interrogé au micro de RMC Sport ce vendredi, Kevin Trapp a apporté de nouvelles précisions concernant les raisons qui l'ont poussé à claquer la porte du PSG.

«Mais pour moi c’était important de pouvoir jouer. Déjà un an sur le banc, ce n’est pas satisfaisant»

« Si je serais resté sans Buffon ? Il y a eu des discussions avec le coach oui. Quand on discutait il me disait toujours qu’il voulait me garder et me demander de réfléchir encore un peu. Mais pour moi c’était important de pouvoir jouer. Déjà un an sur le banc, ce n’est pas satisfaisant. Le sentiment d’être sur le terrain est totalement différent », a-t-il confié.

Articles liés