Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ndombele suivi pas-à-pas par la Juventus ?

La Juventus ne lâcherait pas d’une semelle Tanguy Ndombele, milieu de l’Olympique Lyonnais notamment annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone.

L’Olympique Lyonnais attire les regards de l’Europe. Les prestations de l’équipe en Ligue des Champions y sont pour quelque chose, mais ce sont surtout deux Lyonnais qui sont sous le feu des projecteurs. Il s’agit d’Houssem Aouar et de Tanguy Ndombele, qui semblent attiser la convoitise des plus grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain sur le second, mais c’est également le cas du FC Barcelone et de la Juventus.

La Juventus observerait chaque match de Ndombele

D’après les informations de Calciomercato.com, la Juventus ne quitterait plus Tanguy Ndombele. Le portail transalpin explique que les septuples champions d’Italie seraient tombés sous le charme du milieu de terrain, lors de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain (5-0)... et ne l’auraient plus lâché depuis ! Les Bianconeri auraient ainsi dépêché des émissaires pour observer chaque match de l’international français et ils devraient être encore présents lors de la rencontre entre l’OL et le LOSC de ce samedi.

Articles liés