Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce danger qui se préciserait sur la piste Ndombele

Le Paris Saint-Germain devra faire face à une forte concurrence pour Tanguy Ndombele, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais.

Ça se bouscule pour Tanguy Ndombele. Le milieu de l’Olympique Lyonnais semble éveiller de plus en plus de convoitises. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, mais ce serait également le cas de Manchester City, du Milan AC et de la Juventus. Les septuples champions d’Italie apprécieraient beaucoup le profil du joueur de l’OL et pourraient bouger leurs pions dans les prochains mois.

Ndombele priorité de la Juventus… pour l’été prochain ?

D’après les informations de TMW, le nom de Tanguy Ndombele figurerait en très bonne position dans la short-list de la Juventus, qui cherche à rajeunir son effectif. Avec les 31 ans de Sami Khedira et de Blaise Matuidi, les dirigeants de La Vieille Dame voudraient miser sur le milieu de l’Olympique Lyonnais pour assurer l’avenir du club. Le portail transalpin précise toutefois qu’aucune tentative ne devrait être faite cet hiver, puisque les Bianconeri auraient l’intention d’approcher l’international tricolore que lors du prochain mercato estival.

Articles liés