Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Ce témoignage fort sur la réaction de Thiago Silva face à Liverpool !

Lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Liverpool (2-1), Thiago Silva voulait envoyer un message clair à ses détracteurs.

Que ce soit en France ou au Brésil, Thiago Silva est loin de faire l’unanimité. Ses talents de défenseur sont indéniables, mais le capitaine du Paris Saint-Germain souffre de son image d’homme au mental fragile. Ses larmes avec la Seleçao et ses absences lors des moments importants au PSG n’ont fait qu’alimenter cette image, qui semble avoir atteint le Brésilien, soucieux d’envoyer une réponse forte face aux critiques.

« Il sait que certains pensent qu’il flanche dans les moments difficiles »

C’est ce que Thiago Silva a fait lors de la belle victoire du Paris Saint-Germain face à Liverpool, en Ligue des Champions, mercredi dernier. « Thiago était à la fois nerveux et excité pour ce match » a expliqué une source proche du vestiaire du PSG à L’Équipe. « Il sait que certains pensent qu’il flanche dans les moments difficiles, il voulait montrer que tout cela était faux. C’est quelqu’un d’intelligent, d’où ces scènes de démonstration étonnantes. C’est un capitaine naturel, il a ça en lui, mais il n’avait pas besoin de tout ce folklore ».

Articles liés