Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar, Thiago Silva… Une légende de Liverpool se paye les Parisiens !

Jamie Carragher, véritable icône du club de Liverpool, n’a pas aimé l’attitude des joueurs du Paris Saint-Germain lors du match de mercredi dernier (2-1).

Du côté de Liverpool on ne semble pas encore avoir digéré la défaite de mercredi dernier. Plusieurs personnalités du club se sont en effet exprimées dans les médias, pour critiquer le Paris Saint-Germain et le comportement de certains joueurs, sans oublier l’arbitrage de la rencontre. C’est le cas de Jürgen Klopp. « À les voir tomber, on aurait cru que c’était quelque chose de sérieux, mais en fait, derrière ils se relèvent comme si tout allait parfaitement bien » a confié le coach des Reds. « Au fil des minutes, c’est logique nous avons perdu notre calme et notre sang-froid ».

« Le PSG ? Tu ne vois ça qu’à la maternelle d’habitude »

Ancien capitaine de Liverpool et idole des supporters, Jamie Carragher a également égratigné certains joueurs du Paris Saint-Germain, comme Neymar et Thiago Silva. « C'était très frustrant. Avec Neymar, c'était même en première mi-temps » a expliqué l’ancien des Reds, au micro de Sky Sport. « On parle de l'un des meilleurs joueurs du monde, mais le regarder était gênant. S'il continue comme ça durant toute sa carrière, on se souviendra de lui pour ça et non pour le grand joueur qu'il est. Même Thiago Silva, le capitaine, un défenseur central qui se roule par terre à la fin, se tenant le visage. Ça laisse une saveur amère dans la bouche et je n'ai pas de sympathie pour les joueurs du PSG. Ils devraient avoir honte. Je ne sais pas comment ils font pour retourner auprès de leurs familles et de leurs femmes et leur parler dans le lounge des joueurs. À se rouler au sol comme ça, tu ne vois ça qu’à la maternelle d’habitude ».

Articles liés