Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Jürgen Klopp tacle Neymar et ses coéquipiers !

Frustré par la défaite de Liverpool sur la pelouse du PSG mercredi soir, Jürgen Klopp dénonce l’attitude des hommes de Thomas Tuchel et notamment celle de Neymar qui en a trop rajouté à son goût sur les fautes.

Tombeur de Liverpool mercredi soir en Ligue des Champions (2-1), le PSG a rendu une belle copie défensive pour se défaite de la formation de Jürgen Klopp. Et dans ce match très engagé, les Reds ont parfois semblé très agacés par l’attitude de leurs adversaires parisiens à qui ils reprochaient de simuler à la moindre faute. C’est d’ailleurs sur ce point que Klopp s’en est pris à Neymar et aux autres joueurs du PSG en conférence de presse d’après-match.

« Derrière, ils se relèvent comme si tout allait »

« Le nombre d’interruptions du jeu ce soir à cause de joueurs par terre ou en train de se plaindre... C’était fou ! Regardez, nous avons gagné deux fois le trophée du fair-play en Angleterre. Mais ce soir, on nous aurait pris pour des bouchers si l’on se base sur nos cartons. C’était intelligent de la part du PSG et de Neymar. Il y en avait d’autres, mais lui tout particulièrement ! À les voir tomber, on aurait cru que c’était quelque chose de sérieux, mais en fait, derrière ils se relèvent comme si tout allait parfaitement. Au fil des minutes, c’est logique nous avons perdu notre calme et notre sang-froid », a lâché Jürgen Klopp.

Articles liés