Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar enverrait des signaux très forts en interne sur son avenir !

Auteur d’un match brillant contre Liverpool (2-1), Neymar comptait sur cette rencontre pour montrer à quel point il était bien à Paris. Une manière de faire taire les rumeurs.

Neymar était remonté comme jamais. Incertain avant le choc contre Liverpool, le Brésilien assure avoir « fait un gros effort pour être là » en faisant « des soins jour et nuit, au quotidien. » Une abnégation récompensée par une prestation de haut niveau contre les Reds (2-1) mercredi soir. Buteur, le numéro 10 du PSG s’est dépensé sans compter affichant une motivation extrême comme en témoigne sa rage au moment de galvaniser le public du Parc des Princes déjà chauffé à blanc. Et visiblement, Neymar avait un objectif bien précis.

Neymar se sent mieux à Paris

En effet, comme l’explique RMC Sport, le capitaine de la Seleçao a confié à des proches vouloir se servir de ce match pour répondre aux rumeurs qui assurent qu’il n’est pas heureux au Paris et qu’il veut absolument retourner au FC Barcelone. En privé, Neymar répéterait de plus en plus qu’il se sent beaucoup mieux à Paris après des débuts compliqués, et souhaite absolument faire gagner le PSG. Une information qui explique la hargne affichée par le Brésilien sur son but et sur certaines actions. Une excellente nouvelle pour le club de la capitale.

Articles liés