Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage Barcelone pour Tanguy Ndombele ?

Impressionnant avec l’OL, Tanguy Ndombele serait actuellement ciblé par de nombreux cadors européens. Toutefois, le FC Barcelone semblerait avoir de l’avance sur la concurrence.

Tanguy Ndombele sera-t-il encore à l’OL la saison prochaine ? Jean-Michel Aulas devrait en tout cas être sollicité par de nombreux prétendants pour le néo-international. En effet, sous le maillot des Gones, le milieu de terrain impressionne. Avec son énorme activité dans l’entrejeu, Ndombele aurait éveillé l’intérêt des plus grands cadors européens à l’instar du PSG, de Manchester City ou encore du FC Barcelone. Et visiblement, le club catalan serait bien placé dans ce dossier, grâce notamment à Eric Abidal.

Ndombele bloqué par le Barça ?

Ce vendredi, Sport assure, en effet, que le FC Barcelone serait bien placé dans le dossier Tanguy Ndombele. Le joueur de l’OL serait vu comme l’alternative à Frenkie De Jong. Et c’est Eric Abidal qui aurait pris les choses en main avec l’international français. Ancien joueur des Gones et désormais secrétaire technique du Barça, Abidal serait un grand fan de Ndombele et grâce à ses bonnes relations avec Jean-Michel Aulas, il aurait ainsi réussi à « bloquer » le milieu de terrain. Le média ibérique explique ainsi que le Barça aurait l’avantage sur la concurrence…

Articles liés