Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette confirmation pour un choix fort de Tuchel avec Adrien Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot a finalement disputé quelques minutes face à Liverpool, le joueur du PSG devait initialement être laissé en tribune par Thomas Tuchel.

Du côté du PSG, la situation d’Adrien Rabiot est de plus en plus difficile. Alors que le joueur de 23 ans n’a toujours pas prolongé, il doit faire avec les nombreux sifflets du Parc des Princes. Ces performances ne sont également pas au rendez-vous et Thomas Tuchel ne semble pas convaincu. Mercredi, Paris United expliquait même que Rabiot aurait dû être en tribune pour la rencontre face à Liverpool à la suite d'un clash avec son entraîneur. Finalement, le Parisien a disputé quelques minutes lors de la victoire du club de la capitale (2-1).

Rabiot peut dire merci à Meunier

Ce jeudi, Paris United a confirmé son information sur Adrien Rabiot. Sur Instagram, le média spécialisé explique alors que le joueur du PSG devait bel et bien être en tribune pour la rencontre à Liverpool. Seulement, le forfait de dernière minute de Thomas Meunier a finalement obligé Thomas Tuchel à revoir ses plans…

Articles liés