Interrogé sur l’enquête de l’UEFA sur le PSG concernant le Fair-play financier, Pierre Ménès ne se montre pas tendre avec quelques cadors européens.
Si Neymar et KylianMbappé sont venus garnir les rangs du Paris Saint-Germain cet été, l’UEFA garde un œil avisé sur ces deux transferts. La Haute Autorité du football européen a donc décidé de diligenter une enquête afin de savoir si le club de la capitale reste dans les clous du Fair-play financier. Invité à s’exprimer sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, PierreMénès estime que cette affaire est notamment due à la pression des dirigeants du RealMadrid, de la JuventusTurin ou du FCBarcelone.
« Une enquête pour calmer les gros »
« C’est le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich et la Juventus Turin qui ont la pétoche. Ceux qui ont fait ce qu’ils voulaient dans le passé. J’ai lu le communiqué du PSG et ils disent que la responsable du FPF a été consultée. Soit on les prend pour des crétins finis, soit c’est une enquête pour calmer les gros », déclare ainsi PierreMénès. Les intéressés apprécieront…