Alors que le PSG est en train de battre des records de dépenses sur ce mercato estival avec Neymar et Kylian Mbappé, Pierre Ménès n’est pas choqué par de tels chiffres et il explique pourquoi.
Comme le révélait la presse anglaise ce samedi matin, le PSG et l’AS Monaco auraient trouvé un accord pour le transfert de Kylian Mbappé, et l’attaquant de l’équipe de France pourrait donc être le prochain gros coup parisien pour 150M€ après Neymar (222M€) sur ce mercato estival. Interrogé sur l’opération financière du dossier via son compte Twitter, Pierre Ménès assure qu’il n’est pas choqué par de tels chiffres pour le recrutement du PSG et s’en explique.
« Ils ont de l’argent, aucune dette… »
« Ils ont de l’argent, 0 dette au contraire de beaucoup de clubs. Ca ne me choque pas. On fait ce qu’on veut avec son fric (…) Le fair-play financier ne tient pas juridiquement. Le premier club qui va au tribunal gagne. L’UEFA le sait », explique Pierre Ménès, qui ne craint donc pas une sanction du fair-play financier pour le PSG.
Ils ont de l'argent ils ont 0 dettes au contraire de bcp de clubs. Ca ne me choque pas. On fait ce qu'on veut avec son fric
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 19 août 2017
Le fpf ne tient pas juridiquement . Le premier club qui va au tribunal gagne. L'UEFA le sait
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 19 août 2017