Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ghezzal fait passer un message à Kylian Mbappé pour son avenir !

Annoncé avec insistance vers le PSG, Kylian Mbappé pourrait bien quitter l’AS Monaco dans les prochains jours. Rachid Ghezzal, son nouveau coéquipier, s’est prononcé sur ce dossier chaud du mercato.

Comme l’annonce la presse espagnole ce samedi matin, le PSG aurait bouclé le transfert de Kylian Mbappé en coulisses et précise que l’attaquant de l’AS Monaco pourrait être présenté la semaine prochaine par le club de la capitale. De son côté, l’ASM s’est déplacée sans sa pépite à Metz vendredi soir (victoire 1-0), et Rachid Ghezzal en a profité pour effectuer sa première apparition sous ses nouvelles couleurs. Interrogé au micro de Canal +, Ghezzal s’est prononcé sur un éventuel départ de Mbappé au PSG cet été.

« Je lui souhaite le meilleur »

« Ah ça je ne sais pas, il faudrait lui demander, mais quoi qu’il se passe, je le lui souhaite le meilleur », a expliqué Rachid Ghezzal, qui a donc préféré botter en touche au moment d’évoquer l’avenir de Kylian Mbappé. Reste désormais à savoir si la tendance se confirmera, et si le PSG officialisera rapidement l’arrivée de l’international français.

Articles liés