Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi serait «blessé» par les déclarations d’Adrien Rabiot !
La rédaction

Alors qu’Adrien Rabiot a affiché son souhait d’être prêté cet hiver, Nasser Al-Khelaïfi serait blessé par les déclarations du milieu de terrain du PSG.

« J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera peut-être mon cadeau de Noël ». Interrogé par TéléfootAdrien Rabiot n’a pas manqué de mettre la pression sur les dirigeants du Paris Saint-Germain. Des déclarations qui n’auraient pas du tout étaient appréciées en interne…

« Son attitude a vraiment blessé le président »

Selon les informations de RMC, Nasser Al-Khelaïfi serait très agacé. « Il était en colère. Il apprécie Rabiot, c’est un joueur formé au club. Il y a de la déception mais pas forcément de surprise. On n’est pas surpris par l’immaturité de Rabiot. Son attitude a vraiment blessé le président, c’est décevant. C’est un manque de professionnalisme incroyable », a même confié une source proche de l’état-major parisien. 

La colère de Laurent Blanc…

Invité à réagir en conférence de presse sur les propos d’Adrien Rabiot, Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a laissé exprimer sa colère. « Oui ça m’énerve. Je ne vais rien dire sur ça et me concentrer sur le match de demain. Il faut qu'Adrien Rabiot comprenne que quand on a la possibilité d’arriver en fin de contrat au PSG, il faut aller au bout », avait-il expliqué devant les médias.

Articles liés