Mercato - PSG : «Nasser a été choisi car il avait joué au tennis avec Cheikh Tamim…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG traverse une période compliquée, Nasser Al-Khelaïfi est pointé du doigt. Un ancien proche du président fait d’ailleurs d’étonnantes révélations.

Depuis l’arrivée des Qataris, Nasser Al-Khelaïfi occupe le poste de président du PSG. S’il gérait plutôt bien le club de la capitale jusque là, il est désormais vivement critiqué. Les cas Laurent Blanc et Serge Aurier n’ont fait que le fragiliser. Désormais, avec la claque reçue à Barcelone, le président parisien est en danger. Et pour certains, d’autres auraient fait bien mieux qu'Al-Khelaïfi

« Ahmed n'aurait jamais perdu Ancelotti »

Pour France Football, Thierry Morano-Foures, homme d’affaires et ancien associé de Nasser Al-Khelaïfi, a fait d’étonnantes confidences. Il avoue : « Nasser a été choisi car il avait joué au tennis avec Cheikh Tamim, mais Ahmed Al-Sulaïti aurait fait un bien meilleur président. C'est un avis objectif et non partisan, car j'ai travaillé et été ami avec les deux. Ahmed n'aurait jamais perdu Ancelotti, n'aurait jamais licencié Laurent Blanc et surtout n'aurait jamais gardé Aurier ! ».

Articles liés