Le PSG pouvait réaliser quelque chose de grand ce mardi soir. Le club de la capitale devait s'imposer contre le Borussia Dortmund pour décrocher son billet pour la finale de la Ligue des champions. Mais finalement, les Rouge-et-Bleu sont tombés si près du but. Cet échec devrait d'ailleurs hanter Kylian Mbappé quelques temps, lui qui a vu son grand rêve voler en éclat ce mardi soir sur la pelouse du Parc des Princes.
La pilule va être dur à avaler. Ce mardi soir, le PSG avait son destin entre ses mains. Les Rouge-et-Bleu devaient impérativement s’imposer contre le Borussia Dortmund au Parc des Princes. Mais finalement, les hommes de Luis Enrique n’ont pas réussi à renverser la vapeur. Il faut dire que le destin n’était visiblement pas avec le PSG, qui a touché les montants de Gregor Kobel à plusieurs reprises.
Neymar - PSG : En direct, il fait un terrible constat sur Mbappé ! https://t.co/E2kiFWwUF3 pic.twitter.com/Vi58lFLDIs
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Mbappé est resté muet face au Borussia Dortmund...
Kylian Mbappé, lui, se savait attendu au tournant. Mais le champion du monde 2018 n’a pas réussi à être aussi impactant qu’il l’aurait voulu. Bien muselé par la défense du Borussia Dortmund, le natif de Bondy a encore été muet pour ce qui était très certainement son dernier match de Ligue des champions au Parc des Princes sous les couleurs du PSG. Il n’accomplira d’ailleurs pas ce qu’il s’était fixé comme objectif avant son départ.
... et dit adieu a son grand rêve avec le PSG
Comme le rapporte Le Parisien, Kylian Mbappé rêvait de sortir par la grande porte en remportant la Ligue des champions avec le PSG. Mais le club de la capitale ayant été éliminé par le Borussia Dortmund ce mardi, le capitaine de l’équipe de France ne réalisera pas son souhait avant quitter la formation parisienne. L’international français devra se contenter d’un titre de champion de France, et potentiellement de son quatrième sacre en Coupe de France si le PSG bat l’OL le 25 mai prochain, lors de son dernier match sous les couleurs parisiennes. À suivre...