Mercato : Habib Beye à l'OM, la condition est révélée
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Comme indiqué par Le 10 Sport, si Paulo Fonseca est la grande priorité, l’OM pense aussi à Habib Beye pour devenir son nouvel entraîneur la saison prochaine. Son départ du Red Star a d’ailleurs été officialisé ce mercredi. S’il figure bel et bien sur la short-list des dirigeants marseillais, son arrivée serait liée à une condition.

La nouvelle est tombée ce mercredi. Après avoir obtenu la montée en Ligue 2, Habib Beye a décidé de quitter le Red Star à la fin de son contrat. En ce sens, il devrait officier sur un banc de Ligue 1 la saison prochaine. Comme indiqué par Le 10 Sport, Reims est très intéressé, mais Strasbourg et l’OM pensent également à lui.

« À condition que l’OM ne soit pas en coupe d’Europe

D’après les informations du journaliste de L’ÉquipeLoïc Tanzi, l’arrivée d’Habib Beye à l’OM pourrait se faire, mais à une condition. « Je pense que n’importe quel club de Ligue 1 aurait pu le faire quitter le Red Star. Je pense que c’est une solution pour l’OM, à condition que l’OM ne soit pas en coupe d’Europe », a-t-il déclaré sur le plateau de L’Équipe de Greg.

« La négociation aujourd’hui elle est avec Fonseca »

Selon nos informations, Paulo Fonseca est la grande priorité de l’OM, ce qu’a confirmé Loïc Tanzi : « La priorité c’est Fonseca. C’est la top priorité, la négociation aujourd’hui elle est avec Fonseca. Et je pense même qu’il y a 80% de chances que Fonseca soit l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. »

Articles liés