Comme indiqué par Le 10 Sport, si Paulo Fonseca est la grande priorité, l’OM pense aussi à Habib Beye pour devenir son nouvel entraîneur la saison prochaine. Son départ du Red Star a d’ailleurs été officialisé ce mercredi. S’il figure bel et bien sur la short-list des dirigeants marseillais, son arrivée serait liée à une condition.
La nouvelle est tombée ce mercredi. Après avoir obtenu la montée en Ligue 2, Habib Beye a décidé de quitter le Red Star à la fin de son contrat. En ce sens, il devrait officier sur un banc de Ligue 1 la saison prochaine. Comme indiqué par Le 10 Sport, Reims est très intéressé, mais Strasbourg et l’OM pensent également à lui.
Mercato - OM : Habib Beye se lâche sur son avenir https://t.co/WGjZCpq8KX pic.twitter.com/pWVrfnczIL
— le10sport (@le10sport) May 8, 2024
« À condition que l’OM ne soit pas en coupe d’Europe
D’après les informations du journaliste de L’ÉquipeLoïc Tanzi, l’arrivée d’Habib Beye à l’OM pourrait se faire, mais à une condition. « Je pense que n’importe quel club de Ligue 1 aurait pu le faire quitter le Red Star. Je pense que c’est une solution pour l’OM, à condition que l’OM ne soit pas en coupe d’Europe », a-t-il déclaré sur le plateau de L’Équipe de Greg.
« La négociation aujourd’hui elle est avec Fonseca »
Selon nos informations, Paulo Fonseca est la grande priorité de l’OM, ce qu’a confirmé Loïc Tanzi : « La priorité c’est Fonseca. C’est la top priorité, la négociation aujourd’hui elle est avec Fonseca. Et je pense même qu’il y a 80% de chances que Fonseca soit l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. »