Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
  2. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  3. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
  4. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
  5. 18h10 Mercato : Cristiano Ronaldo est poussé dans les bras de José Mourinho
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sortie énigmatique de Pochettino sur le mercato...

Comme à son habitude, Mauricio Pochettino ne s'est pas montré particulièrement loquace en conférence de presse au sujet du mercato, même pour évoquer le départ de Bandiougou Fadiga.

Depuis l'ouverture du mercato d'hiver, le PSG est très discret. Il faut dire que sans vendre, le club de la capitale semble dans l'incapacité de recruter compte tenu de la crise actuelle. Mais alors qu'aucun mouvement n'a eu lieu jusque-là, le mercato du PSG pourrait se décanter d'ici lundi soir, date à laquelle le marché fermera ses portes. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Dele Alli est la priorité de Mauricio Pochettino, et la position des deux clubs semblent se rapprocher. Un prêt de l'international anglais est donc toujours envisageable, tandis que dans le sens des départs, Bandiougou Fadiga serait proche de rejoindre Brest, également sous la forme d'un prêt.

«Vous me rappelez qu'il reste trois jours avant la clôture»

Présent en conférence de presse, à moins de 3 jours de la fermeture du mercato, Mauricio Pochettino a donc été interrogé sur le recrutement du PSG. Mais comme à son habitude, le technicien argentin se montre particulièrement évasif concernant le marché des transferts. « Vous me rappelez qu'il reste trois jours avant la clôture. Je suis focalisé sur le rendement de l'équipe et nos performances. Le club confirmera pour Fadiga s'il y a quelque chose qui se passe », lance-t-il devant les médias.

Articles liés