Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jean-Michel Aulas ouvre la porte à un départ de Tanguy Ndombele

Malgré les bons résultats financiers de l'OL, Jean Michel Aulas a expliqué ne pas être certain pouvoir garder ses joueurs cadres et notamment Tanguy Ndombele.

Pour sa première saison à l'OL, Tanguy Ndombele a explosé aux yeux de tous. Cela lui d'ailleurs permis d’être sélectionné en équipe de France pour la première fois lors de ce rassemblement. L’infatigable milieu lyonnais aurait également tapé dans l’œil de nombreux cadors européens à l'instar du FC Barcelone, Tottenham, la Juventus ou encore le Paris Saint-Germain. Même si Ndombele semble intransférable pour le moment, Jean-Michel Aulas a fait cependant savoir qu’un départ du jeune international français à l'avenir serait tout à fait plausible.

«Ça ne garantit pas que l’on pourra garder Ndombele, Aouar et d’autres joueurs»

« On est dans une phase d’investissement, Il est faux de dire que notre stade nous pénalise car il faut le payer. On a eu des propositions très fortes cette année pour Fekir, Aouar, Ndombele, Mendy. Ils sont là avec nous, c’est de l’ambition. Après, l’objectif premier est toujours de jouer un 8e de Ligue des champions et de réduire l’écart avec le PSG. Financièrement, on a les résultats les plus performants en France. Ça garantit certaines choses, mais ça ne garantit pas que l’on pourra garder Ndombele, Aouar et d’autres joueurs », a confié le président de l’OL dans une interview accordée au Progrès.

Articles liés