Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar affiche un énorme regret pour Lionel Messi

Le capitaine de la Seleçao, Neymar regrette l'absence de son ancien coéquipier au Barça, Lionel Messi, pour la rencontre amicale entre le Brésil et l'Argentine ce mardi soir du côté de l'Arabie Saoudite.

Coéquipiers à Barcelone, Neymar et Lionel Messi n’auront pas l’occasion de se croiser ce soir à l’occasion de la rencontre amicale opposant le Brésil et l’Argentine (20h). Avant cette 105ème rencontre officielle entre les deux géants d’Amérique latine, la star du Paris Saint-Germain a été interrogée sur l’absence du quintuple Ballon d’Or, qui a décidé de prendre un peu de distance avec l’Albiceleste depuis la déroute face à la France lors de la Coupe du monde en Russie.

«Pour ceux qui aiment le football, c'est dommage que Messi ne soit pas là»

« Pour ceux qui aiment le football, c'est dommage que Messi, qui est une légende, ne soit pas là. Mais, pour nous, c'est une bonne chose. Mais il faut souligner la qualité de l'Argentine, des joueurs qui font partie de cette équipe nationale aujourd'hui. Nous savons que ce sera un match très difficile (...) Il n'y a pas de favori entre le Brésil et l'Argentine. Aujourd'hui, l'Argentine a (Paulo) Dybala, qui est un joueur que j'aime beaucoup... et il y en a d'autres. Nous savons que ce sera un match très difficile et il faudra être concentré. », a assuré Neymar, dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés