Après avoir vendu Javier Pastore au PSG en 2011, le président de Palerme Maurizio Zamparini espère une nouvelle approche du club francilien pour un autre Argentin, Paulo Dybala.
En 2011, Palerme a fait sensation en récupérant 45,5 millions d’euros de la vente de deux de ses joueurs au PSG : Javier Pastore (42M€) et Salvatore Sirigu (3,5M€). Une opération lucrative pour le président du club sicilien, Maurizio Zamparini, qui aimerait renouveler l’expérience avec un autre de ses protégés, Paulo Dybala (21 ans).
« J’ATTENDS QUE LE PSG SE MANIFESTE »
« Personne ne m’a contacté pour Paulo Dybala. 42 millions d’euros ? À ce prix-là, ce n’est pas impossible que je dise non. 42 millions d’euros pourraient ne pas suffire. J’attends que le PSG se manifeste. Dybala est trop cher, même pour le Napoli d’Aurelio De Laurentiis. Son prix oscille entre 42 et 50 millions d‘euros », a-t-il lancé au micro de Radio Kiss Kiss dans des propos relayés par Canale Napoli.
« JE PENSE QU’IL VA RESTER AU MOINS UNE SAISON DE PLUS »
« Je pense qu’il va rester au moins une saison de plus avec nous, du moins s’il écoute mes conseils. Nous sommes en train d’étudier la possibilité de prolonger son contrat, c’est un garçon très intelligent. Quand il est arrivé avec ses représentants, il a tenu à lire son contrat dans son intégralité. S’il continue comme ça, mon équipe peut avoir des ambitions, elle peut viser mieux que le maintien. »