Mercato - PSG : Après la réponse de Zidane, Campos accélère pour la succession de Pochettino
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le10Sport.com il y a maintenant plusieurs jours, Zinédine Zidane ne rejoindra pas le PSG. Le poste d'entraîneur de l'équipe première devrait revenir à Christophe Galtier. Président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi se montre relativement optimiste dans ce dossier et espère trouver un accord avec l'OGC Nice dans les prochaines heures.

En contact depuis de nombreux mois avec les responsables du PSG, basés au Qatar, Zinédine Zidane ne rejoindra pas la capitale. Une information révélée par le10Sport.com le 10 juin prochain et confirmée par RMC Sport ce dimanche. Libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, le technicien ne ferme pas la porte à un départ au PSG à l'avenir, mais privilégierait, pour l'instant, l'équipe de France. Selon nos informations, le poste d'entraîneur devrait revenir à Christophe Galtier

Le PSG veut boucler l'arrivée de Galtier

Dans les prochaines heures, le PSG devrait officialiser le départ de Mauricio Pochettino. Il sera ensuite temps pour le club d'officialiser l'arrivée du nouveau coach de l'équipe première. Comme annoncé par le 10Sport.com, Christophe Galtier est tout proche d'un accord avec la formation parisienne. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le PSG se montre optimiste dans ce dossier, bien avancé. Toujours sous contrat avec l'OGC Nice, Galtier aurait déjà donné son avis sur plusieurs pistes notamment sur Vitinha et Renato Sanches, qui devraient être les deux premières recrues de Luis Campos.

Articles liés