Suite aux attaques de Michel Seydoux à l’égard de l’OM dans le dossier Florian Thauvin, José Anigo s’est accordé un droit de réponse ce jeudi.
Le communiqué officiel diffusé par Michel Seydoux mercredi à l’encontre de Vincent Labrune faisait état des tensions qui règnent entre le LOSC et l’OM pour Florian Thauvin. Le club nordiste, qui ne souhaite pas céder son joueur au club phocéen lors du mercato, a pris fermement position. Interrogé au micro de beINSPORT ce jeudi, José Anigo s’est accordé un droit de réponse plutôt clair à ce sujet.
« On verra en rentrant »
« Je trouve les propos de Michel Seydoux sont durs vis-à-vis de Vincent Labrune. Le discours était très simple de la part du président, et il s’agissait de contacter les dirigeants du LOSC. Je comprends que Lille ne veuille pas le vendre (…) Je pense que les choses ont été faites proprement, il y a eu des contacts avec le LOSC pour Thauvin (…) On a entendu le message de M. Seydoux mais pas encore celui de Thauvin. On verra en rentrant », explique le directeur sportif de l’OM, qui laisse entendre que le feuilleton Florian Thauvin n’est pas encore terminé.